McCourt, Emery ? Jérôme ALONZO (ex OM et PSG) se livre…

Avant de raconter avec la sincérité qu’on lui connait son aventure brésilienne lors des Jeux Olympiques de Rio, Jérôme Alonzo a accepté de donner son avis sur deux clubs qui comptent énormément pour lui et qui sont au cœur de l’actualité. L’ancien gardien de but se livre sur les situations actuelles du Paris Saint Germain (101 matchs avec le maillot parisien) et de l’Olympique de Marseille (57 matchs avec le maillot marseillais)…

 

L’AVIS DE JÉRÔME ALONZO SUR LE PROJET DU PSG AUTOUR D’EMERY

« Unai Emery n’arrive pas sur une page blanche, il débarque après un mec qui a tout gagné, mis à part la Ligue des Champions. Comme Tiger Woods en son temps, il décide de tout changer alors que le Paris Saint Germain domine tout. Il me semble aussi stupide de crier au génie après deux matchs que de le démonter après une défaite. Il faut le laisser bosser, qu’il puisse mettre en place son fonctionnement. J’aime ce club, on est tous excités de voir ce qu’il se passe même si aujourd’hui, il semble acquis que ce sera moins simple que l’année dernière. Le PSG sera champion mais ce sera une année de transition, on n’a pas le droit d’être immédiatement dans l’exigence, il faudra du temps. Laissons travailler Unai Emery et attendons de voir ce que va donner l’équipe. J’espère que Jésé pourra épauler Cavani devant, que Hatem aura du temps de jeu et qu’il saura en profiter. Le PSG a tout ce qu’il faut pour briller sur la scène nationale mais je ne change pas mon discours de la saison dernière, il manque encore quelque chose pour gagner la grande coupe. C’est mon opinion et je n’ai pas encore changé d’avis, et je précise bien le « encore » ! »

L’AVIS DE JÉRÔME ALONZO SUR LA VENTE DE L’OM ET FRANK MCCOURT

« Je serai très heureux quand l’Olympique de Marseille sera officiellement vendu. Dieu sait que Robert Louis-Dreyfus aimait le club et ses joueurs, mais je n’ai jamais senti le même amour de la part de Margarita. J’espère simplement que McCourt donnera beaucoup d’amour à ce club et à tout le peuple marseillais. L’Olympique de Marseille est un club qui a besoin d’amour. C’est le patrimoine du football français, il ne faut pas rigoler avec ça… »

Propos recueillis par Bérenger Tournier

Photo : L’Equipe

Publicités

3 réflexions sur “McCourt, Emery ? Jérôme ALONZO (ex OM et PSG) se livre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s